Go Go Go Marine(s)

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

Oui bon j'étais obligée de faire la blague puisque depuis que mon amie Marine est arrivée aux US c'est par comparaison avec le corps militaire des Marines que les amerlochs qu'elle rencontre sont capables de se rappeler de son nom...

Bref mon amie à moi que j'ai super Marine, étudiante un an comme moi en Ohio, à Wright State University, est venue me rendre une petite visite (ouais! j'ai pas fait du franglais!) pour un week end de 4 jours de folie... où elle a résussi à me faire me re-rendre compte que j'ai un peu une vie de malade ici à West Palm et que je suis une petite chanceuse... ben oui quand c'est le quotidien d'aller à la plage, à la piscine, de sortir en boîte le soir, de rouler jusqu'a Miami et d'habiter dans une résidence pareille... on a tendance à oublier la chance qu'on a...

Mademoiselle a aussi assisté aux préliminaires de notre graduation day (remise de diplômes) et a donc vu ma super robe avec chapeau à pompon, mais vous verrez tout ça dans le prochain article... Et là encore je suis tout de même très chanceuse de finir avec un diplôme de valeur après seulement 9 mois à clairement rien faire, et aussi très chanceuse de pouvoir faire partie d'une cérémonie tellement américaine.. je crois que peu de français auront vécu cette expérience digne d'un film...

Nous avons donc fait quelques photos... et nos pétasses à South beach, the beach-to-be de Miami...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle dédicace!!<br /> :)<br /> j'en profite pour te remiercier encore une fois de ce week end de folie dans ta belle floride!!<br /> profites bien de ta dernière soirée<br /> bon courage pour le retour en france!<br /> bisouuuuuuuuux
Répondre
M
Dites-moi en vérité, vous faites un book pour<br /> vous présenter en tant que mannequin ?<br /> Gros bisous, a plus
Répondre