Tagada tagada voilà les Daltons

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

Bon pour poursuivre dans le monde équin, nous sommes montées pour la première fois dans un hummer (oui je sais aucun rapport, attendez la suite) pour allez voir pour notre première fois (mais pas dernière) un match de polo professionnel.

Pour info, un hummer, c'est ça:

hummer-h2-2003-08-s.jpg

A l'intérieur ça ressemble à un tank (bon c'est pas comme si j'étais déjà montée dans un tank non plus... mais-euh! laissez moi faire mes comparaisons tranquille!), ça fait le même bruit, ça se fait pas arrêter par un fossé (contrairement à la jaguar de Bertex, bonne remarque), et ça fait même pas peur, même conduit par un anglo-américain de 17 ans qui regarde son I-Pod pour trouver de la bonne zik plutôt que de regarder la route.

Et pour info, du polo professionnel ça donne ça:

match-Polo.JPG

polo-nov-07.JPG

 

Bon ça reste sympa à regarder assise sur le toit du hummer avec des mexicains à côté qui comprennent rien au français du coup Adam et Bertex peuvent blaguer en toute sérénité... mais c'est un sport très violent vis-à-vis des chevaux entre accélérations à fond les ballons et arrêts instantanés et que je te retourne la tête du cheval, coups de maillets dans les membres et impacts latéraux... 
mais on peu tout de même admirer la réactivité des chevaux, l'équilibre des cavaliers (qui, d'ailleurs, galopent en lever, jamais vu ça Val! c'est rop rigolo!, avec les étriers à l'arabe en plus) et leur maîtrise totale (séreiux à l'arrêt je saurais même pas taper dans la baballe alors au grand galop...), enfin heureusement qu'ils ont 4 chevaux par cavaliers pour changer...

Bon on a pas fait de shopping sur Worth Avenue avant et on a pas retourné les mottes de terre avec nos escarpins Manolo Blahnik pour pas la faire trop Pretty Woman, mais quand même, c'était un pur week end... Pretty Woman, walking down the street, Pretty Woman, blablabla-it (j'ai jamais su la suite des paroles).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui, eh ben en Belgique, ils ont fait du water polo, et pis, ben, ils ont noyés les chevaux.
Répondre