Eh petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

... tu peux pas voleeeeeeeeeeeeeeeer... tu peux marcher er er er , tu peu marcheeeeeeeeeeeeeeeer la la la la.

Ah, on tourne? Zut.

Bon alors la petite mise à jour du jour (ah ah ah, ça fait 2 fois jour, comme dans 2 fois chacal... quoi, on dit des chacaux?) c'est qu'on a pas eu Noel en avance finalement. Oui je sais c'est pas du juste, d'autant plus qu'on a été sages, mais bon l'année n'est pas fini, pitêtre qu'avec un peu de chance on l'aura notre ouragan! Pitêtre que la Ford taurus s'envolera et que le lendemain à la place y'aura un Toyota Highlander V6 aussi... ou pas.

Bien venons-en à des sujets plus sérieux. Nous avons, comme prévu, visité le Kennedy Space Center à Cap Canaveral. Eh ben c'était pas si top que ça. 

100-1854.jpgLe petit problème c'est que nous avons loupé la partie la plus intéressante à savoir les départs des bus pour la base aéronautique d'où les petites fusées tintin s'envolent. 

Donc on a fait le parc à la place, plein de petites attractions un peu trop culturelles à notre goût, à l'exception d'une simulation de décollage en fusée et de vol en navette qui secouait pas mal c'était marrant (surtout la tête de minou). 

Le reste, c'était un film en 3D sur la conquête de la lune avec les lunettes qui donnent un air bien débile (oui vous aurez des photos vous inquiétez pas) et devant lequel on a failli pleurer en anglais parce qu'ils sont vraiment doués pour ça les américains entre la musique qui prend aux tripes, les enfants qui rêvent de l'espace et les hommages aux cosmonautes morts pour que la connaissance de l'Humanité avance... 

Mais c'était aussi plein de pavillons plus ou moins pourris où on pouvait en savoir plus sur les activités commerciales de la Nasa, où les agents de la Nasa essayaient d'acheter des enfants-futurs cosmonautes avec des bonbons, où on pouvait essayer d'apprendre l'ordre des astres et autres planètes (mais je m'en rappelle plus) et où on sait pas pourquoi y'avait une méga photo des Beatles, et même de Castro qui fait un doigt!

Bon allez illustrons illustrons:

°°° D'abord les photos qui font filles cultivées:


100-1874.jpg   Moi-KSC.JPG

 

 

 

 

 

 

 









Eh oui Kennedy il n'a pas fait que promouvoir Marilyn Monroe, il a aussi promu les voyages dans l'espace!

rockets-KSC.JPG    Navette-Lune.JPG

 

 

 

 

 

 

 









Des rockets, ou des fusées c'est comme vous voulez, et une capsule de l'espace... C'est là-dedans que les cosmonautes passent des jours ensemble, un peu comme dans le loft en fait... Comme quoi M6 n'a rien inventé!

 

100-1855.jpg

 


 

 

Le faux cosmonaute qui doit crever de chaud et doit prendre pleinde photo avec des vieilles américaines qui j'en suis sûre, en profitent pour lui ploter les fesses.

 


°°° Et maintenant les photos des filles qui se sont rendues compte que si elle se fendaient pas la poire la journée serait perdue à cause que Kennedy eh ben d'abord il est pourri son centre de l'espace.

 

100-1863.jpg    100-1865.jpg

 

 

 

 

 

 

 











Moi en pleine drague d'un robot scout, c'était mauvais pour mon ego il a même pas réagi. Comment essayer d'être sex avec des lunettes 3D? Au moins j'trouve qu'on est plutôt flex. Eh c'est rigolo on dirait que j'ai de la moustache (peut-être que c'est pour ça qu'il m'a ignoré le robot scout? J'men fous d'abord j'me souviens même plus de son prénom et toc)

 

 

    Kesako-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 










Là on le voit pas des masses mais j'fais trop ma racaille dans ma nouvelle caisse. Et l'autre truc on sait toujours pas ce que c'est mais c'est bien moche... Papa tu auras reconnu un peu de Gad Elmaleh en Estelle je suis sûre.

 

Equipage-astronautes.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 











Ouais je sais on y croirait presque. On aurait presque pu partir en vol avec eux mais ils ont dit qu'on avait pas le droit aux tongs. Et moi il est hors de questions que je porte ces hooooriiiiibles chaussures de sécurité, et le orange c'est pas vraiment ma couleur.

 

100-1853.jpg 

Nat---Earth.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 











Bon la photo de l'américain typique c'était obligé, mais le plus rigolo c'était de prendre la photo sans avoir l'air de la prendre... Bon sinon je peux affirmer que la lune, c'est lourd, et que c'est bien la honte de faire sembant de la porter pour la photo quand 10 personnes regardent... Oui j'avais perdu ma confiance en moi après le coup de la drague ratée avec Robot Scout.

 

 

Voilà c'était nore visite au Kennedy Space Center. Au moins on se sera bien poilées et c'était pas cher alors pas de regret! en plus on a vu des dauphins (Oui parce que pour aller sur Cap Canaveral il faut passer sur un bras de terre entre deux eaux et c'est une réserve naturelle sponsorisée par la Nasa)... Mais bon vu qu'on va sûrement nager avec des dauphins à Noël (oublie pas ton slip de bain fless bleue papa, il se sentiront moins intimidés)... c'était pas grand chose d'en voir à 20 m à travers la fenêtre du bus du Pôle Nord (pitié arrêtez la clim).

  PS désolée pour la mise en page mais le blog déconne complètement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucouuuu !!<br /> Sa nous a trop manquer de ne pas t'avoir vu, chez Val, sa nous a fait un gros vide. Et on a pas eu le temps de t'envoyer de lettre, alors avec Aurore, on s'est dit, que au lieu de t'en envoyer des Ecuries, on t'en enverra de Clermont-Ferrand !!<br /> En attendant jte fait pleiiiins de grooos grooos bizooux<br /> Sache que tu nous manquuuuuueeee !!
Répondre
M
Alors je vois que la vie aux states se passe bien? tu kiffes la life? tu vois des bars lounges partout? ah et question existentielle: as tu trouvé brian??<br /> bon alors comme ça vous avez eu aussi droit à des oktoberfest? comme tu dis c con qu'on aime pas la bière hein...<br /> allez je te fais de gros bisous et à estelle aussi!<br /> <br /> ps: au fait, pourquoi mon blog n'est pas référencé sur le tien?? je fais pas partie de tes potes moi?!
Répondre
L
un peu plus et tu rencontrais Boris!!!!!<br /> a une semaine vous vous seriez rencontre il est alle au meme endroit que toi gos bisous Valou
Répondre