Petit bilan des opérations -stop-

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

Ben oui parce que vous vous régalez bien et je me casse bien la chaussette (mes parents lisent ce blog, alors quelques petites expressions bizarres pourront apparaître inopu... inopineu... inopina... de temps en temps par hazard, en remplacement d'expressions plus ou moins populaires)... à réaliser ce blog plein de photos, mais des fois il me faut peut-être aussi vous conter mon quotidien.

°°° Permis floridien: on est allées le passer jeudi. Enfin, le passer, c beaucoup dire, la France et l'Etat de Floride ayant un deal bien sympa on nous refile un beau petit permis pour 20$ et un test optique (où bien sûr, minou et moi avons loupé des lettres - VIVE LES BIGLEUSES-). Donc j'aurai une magnifique pitite carte dans 3 semaines avec ma photo dessus (à moi? à moi?)

°°° Cours: toujours bien pourris mais aussi de moins en moins cool avec des supers nouvelles du genre "les examens de mi-semestre ont lieu dans 2 semaines" ou "cette année je ne vais pas vous préparer des examens sous forme de QCM, c'est trop facile, et puis je vais vérifier la grammaire" (évidemment dans ma matière préférée, le e-commerce). Toujours autant de chapitres à lire: je dois en avoir 10 de retard répartis entre les 2 bouquins, mais par contre je me suis bien rattrapée dans le visionnage des épisodes de Roswell...

°°° Temps: on s'aperçoit vraiment aujourd'hui que c'est la saison des pluies, et que le temps doit avoir un sacré deal avec l'université parce que, comme c'est bizarre... il fait beau quand on est en cours, et moche quand on en sort. Enfin bref le ciel se résume souvent à nuage, nuage, nuage, nuage, à tel point qu'on reprend l'habitude d'essayer d'y trouver des formes d'animaux bizarres...
 

A part ça, je sais que c'est bientôt le 23 septembre et que ma monitrice de dada préférée n'a toujours pas reçu sa carte postale de septembre (elle arrive elle arrive!)... alors au vu de l'efficacité impressionnante du service postal américain, je me permets de 
SOUHAITER UNE BONNE FETE DU CHEVAL A MON BOUBOU CHERI!
Et une petite photo parce quil me manque!
100-1355.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut mis un petit mot pour te demander ou tu a range le sctch americain que tu t'es servi pour peindre les barres?
Répondre
N
saloute!d'autres personnes ont peint des barres après moi alor je pense qu'il faut essayer de trouver les derniers peintres, je crois que c camille et lola. Je me rappelle avoit juste laissé le scotch à disposition pour finir la peinture... désolée! As-tu reçu ma carte au fait? Je ne sais pas combien de temps ça met...Gros bibi
M
salut les amerloques! contente de voir que ca se passe bien, evitez de vous goinfrer de mcdo et autres junk food lol <br /> et puis on attend les photos de beaux americains, ils sont où?<br /> gros bisous en attendant les news!
Répondre