Olé olé yihaaaaaaa

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

Encore une petite soirée entre amis, mais avec une petite touche d'américanisme (et non pas d'africanisme, Minou comprendra...) et de mexicanisme avec un petit dîner dans un restaurant Mexicain, suivi d'une soirée au club country Renegades... the place-to-be du mardi soir (ben oui faut bien en trouver une pour chaque soir...). Tiens ça me donne une idée d'article...

Little quote from the Mexican restaurant: je dînais là-bas avec 5 amis allemands, et un voisin de table papy avec sa dame, nous apostrophe:
- "je me posais une question... comment se fait-il que cette demoiselle ait 4 petits copains?",
tout le monde se marre bien entendu,
- et mon explication c'est "je suis française, ils sont allemands, traditionnellement et pour défendre l'honneur de ma patrie je dois leur prouver que je peux les outdrink... (un peu du mal à trouver une correspondance française, je pense que vous comprendrez)",
et là évidemment j'avais encore parlé avant de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche (merci mamie pour tes expressions géniales) ou celle du voisin (c'était pas très intéressant)... mais bon ils m'ont pas (trop) prise au mot, juste 3 margharitas... ça passe
- et leur explication: "on était 20 au départ on est plus que 5 ce soir il y en a un qui dégage..."
héroïne de the mexican bachelorette donc, enfin c'était bien rigolo, et en plus l'explication du papy c'est que j'étais tellement mimi que j'avais le droit à autant de chéris... nez mignon... (c'était avant les 3 margharitas)

Bref photos du bar, puis de the Renegades, dont j'aurais peut-être des photos à rajouter plus tard de ma folle danse country avec Franz... ben oui parce qu'il y a une énorme fosse dans ce bar où tous les amerlochs dansent en santiag et chapeau de cowboys des tas de danses country toutes différentes avec des pas trop difficiles... et évidemment ils connaissent tous et font ça en mouvement de foule c'est sympa à voir... Mais parfois ya un groupe d'étudiants internationaux qui vient déranger la symbiose et improvise du rock-country-rnb-acrobatique...



Le resto mexicano


Franz et Flo et notre pichet de margharita, important


Guido-Guiness


Evidemment il y avait un resto mexicain dans west palm beach avec porte selle et selle mexicaine, et ila fallu qu'ils m'y amènent, et comme les mecs s'étaient bu des shots de tequila avec le serveur; j'ai eu le droit à mon sombrera pour le reste de la soirée...


Corona... l'amie de mes amis est mon amie



Sarah, allemande expatriée longue durée aux US, Tobi tobi, et Flo


Jessica, américaine petite copine de Tilo, allemand (oui parce qu"il y a des allemands qui savent s'engager...), Tobi tobi, Franz mon partenaire de country

Voilà pour la soirée, j'essaie de me procurer les photos de Nat-qui-danse-le-country... mais d'ici là d'autres évènements!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article