Bande de gosses à Disney

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

Me revoilou... ben oui qui dit fin de trimestre dit projets de groupe et autre gros dossiers (enfin tout est relatif, ça reste les US quand même). Et puis bon autant bosser un max avant l'arrivée de ma pitite Marine, le programme sera chargé! (en kilos, en tickets de carte bleue, en kilomètres, en litres de jus d'orange plus ou moins pur et en bavardages oh oui ça ça va y aller!...)

BREF, après une nuit trop courte mais bien méritée, une douche à la valeur inimaginable, et un petit dej évité vu les 10$ de buffet pourrite, nous revoilà tous les 5 dans titine, en route pour un nouveau pays: Disneyworld Orlando.

Et croyez-moi, ça doit faire la taille de la Suisse... Bon je fais ma Marseillaise mais c'est quand même d'une taille et d'une structure impressionnante. Juste un example: 20 minutes de car Disney pour aller d'un parc à un autre... Et il y en a 4: Epcot, Magic Kingdom, Animal Kingdom, et Hollywood Studios. On doit aussi prendre le métro pour aller du parking à Magic Kingdom, et ça donne une vue sur les hotels, terrains de golf, lacs et autres parcs naturels qui consstituent le pays de Mickey...

Nous passons la matinée à Magic Kingdom, le plus grand parc, avec toutes les attractions classiques de Disney:
    - le chateau de la Belle au Bois Dormant
    - Space Moutain (apparemment gay comparé à Paris selon les filles, moi je sais pas la seule fois où je suis allée à EuroDisney il me manquait 5 centimètres pour entrer dans Space Mountain... la plus grande déception de ma vie...)
    - splash mountain
    - le train de la mine
    - la maison hantée (pareil, je me rappelle que quand je faisais 1m40 je l'avais fait avec mon popa et j'étais terrorifiée! eh ben pas là, t'as vu popa je suis devenue une adulte indépendante!)
    - it's a small world, l'attraction préférée de Bernardo avec toutes les poupées du monde et la canson-tube de l'été de chaque été qui déchire tout... It's a small small world that we're living in...
    - et d'autres mais on ne pouvait pas tout faire...

L'après-midi direction Hollywood Studio avec des Roller Coasters assez blindés:
    - Aerosmith (60 km/h en 2 sec et la musique rock qui va avec)
    - la tour de la terreur (où on est assis dans un ascenseur hanté, qui nous fait chuter et remonter dans les étages à grande vitesse... assez sympa de décoller de son sièfe et vive les ceintures de sécurité! On a réussi à la faire faire à Minou! 2 fois!)
    - Star Wars (où on se retrouve passagers d'un vaisseau spatial conduit par un robot débutant qui s'en sort quand même pas mal-rodrigo, mais bon ça secoue quand même, et puis bon l'attaque des vaisseaux impériaux et de la lune d'Andor dans la tranchée où Luke eh ben il perd plein de potes qui se crachent eh ben c'est la classe mais c'est de l'aventure)

Malheureusement, personne ne nous ayant prévenus de la fermeture d'Animal Kingdom à 17h, nous renoncons à visiter le parc animalier avec une attraction appelée Everest, qui avait l'air relativement... prometteuse (plus que les lions nourris au yaourt).

Mais bon la magie doit bien s'arrêter à un moment (tiens, ça me rappelle un autre truc qui va bientôt finir... nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!)

Quelques pes petites photos... enfin pas trop petites, et pléthore de photos en fait:



Bienvenue à Disney! déjà 70 dollars l'entrée, et 20 de plus le parking... ben oui vous croyez quoi? Il fait qu'il mange Mickey! Et puis Minnie elle aime se faire entretenir!



Le réseau routier et les parcs de Disney.... quand je vous dis que c'est impressionnant!


On sent l'influence de Jack Sparrow! En même temps il faudrait que quelqu'un se dévoue pour dire à Mickey que quoiqu'il fasse il ne sera jamais aussi sexy que Johnny Depp... qui je le rappelle... est pris (un kleenex?)


Le chateau... quand même, mais moins impressionnant qu'à Paris... oui je peux faire la difficiles, parce que JE CONNAIS (des gens que vous ne connaissez pas).


The small world...


La maison hantée...


Un petit truc spécial Val... Le cheval fantôme


Splash mountain... ou comment de rafraîchir...


Le train de la mine...


Estelle terrorifiée, Matty stoïque et les filles qui font les malines avant la maison hantée...


A Hollywood Studios, le gros monument, ce n'est pas un chateau mais le chapeau de Mickey dans Fantasia...


Les rues d'Hollywood...







Aerosmith...


Le vrai groupe Aerosmith était là ce jour là... Quoi? Matty a pas un petit air de Steven Tyler?


Mickey Mousse (ah ah le jeu de mots... Mickey Mouse... en mousse? parce qu'il est vert... jveux dire c'est de la mousse, comme un buisson... non? bon...)


Spéciale pour mon bedo... Star Wars période Ewoks... d'ailleurs il y avait un show avec des mini pouces déguisés en Jedis qui allaient se confronter sur la scène avec Dark Vador et Luke Skywalker et qui se faisaient adouber chevaliers jedis ils étaient vraiment à fond dedans c'était trop chou...


Minou veut nous montrer que sa langue eh ben elle est plus mieux que celle de Kermit!




Oui Fred, Minou et moi on a sauvé les Rebelles! Bon on s'est pris pas mal de branches dans la tronche et j'ai failli perdre ma tong mais on s'en est sortis... si si revisionne bien La Guerre des Etoiles et tu verras, on est dedans!

Voilà après toutes ces aventures, retour dans notre bonne vieille ville de West Palm Beach, à nos papers et autres cours, à la piscine, à ma réception d'une amende de .... 3 dollars, à des soirées de malade histoire de profiter des dernières semaines... ça arrive!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article