Bande de oufs à Universal Orlando

Publié le par NAT version sea-sun-and pina colada

Comme promis, donc, me revoilà, avec plein de nouvelles photos, et plein de nouvelles aventures... ben oui puisque quitte à partir dans moins d'un mois, pourquoi ne pas rentabiliser (c'était pour pas dire dépenser, je veux éviter l'infarctus à mon poupa).

Nous voici donc partis samedi très tôt le matin, sur la route d'Orlando, au nord, pour visiter l'un des parcs d'attractions les plus fameux au monde: Universal and Island of Adventure. La mecque des films Hollywoodiens et blockbusters, comics Marvel et autres dessins animés, donc, et des roller coasters de ouf...

L'équipe gagnante est composée de Matty et Lauren, nos canadiens préférés, Jo, Minou et moi-même, ah et aussi passager de dernière minute, Tigrou peluche de voyage, offert à Minou par son chéri Brandon (oui vous pouvez rigoler et vous souvenir des héros de Beverly Hills) pour faire dodo dans la voiture. moi, comme j'ai pas de chéri, eh ben j'ai pas dormi et je me suis vengée en chantant pendant tout le trajet... ah ah ah! Et Minou elle kiffait Steve Jobs, Apple et son I-Pod!

Bref, après quelques 2h30 de route et un Starbucks (la même aire de repos que celle où on s'est arrêtés poupa moman, quand on voyagait vers les orques et le grand nord!), nous voilà dans un parc XXL avec des parkings de malade, un nombre de touristes incroyables, un autre Starbucks, et des attractions mémorables: La Momie, Men In Black, Les Dents de la Mer, Twister à Universal, et Jurassic Park, hulk, the Fighting Dragons, Splash à Island Of Adventure.

Des petites photos pour illustrer tout ça!


Le fameux globe Universal (vous savez, celui qu'on voit dans les films au début), Minou et un mec qui s'est pris pour Sonic-allez-accrochez-vous-tant-pis-si-je-cours-plus-vite-que-vous (seul Fred comprendra)


Les rues super réelles d'Universal, avec le coin Hollywood, New York... incroyable!



Le musée des antiquités avec l'attraction la Momie... un roller coaster intérieur avec des flammes et de l'eau (et des scarabées)


Scooby Doo Bidooooooo pour ma moman!


Un minou mangé par un poisson, si c'est pas le monde à l'envers! Entrée d'Amityville, où nous avons vécu en live le drame des Dents de la Mer


La toute nouvelle attraction des Simpsons, que nous n'avons pas pu faire parce qu'il ya avait 90 minutes de queue! et moi je trouve qu'Omer il vaut pas tout ça!


L'attraction où on a joué les Men In Black (en gros on te donne un pistolet laser et tu canardes plein d'aliens ah ah ah!)



L'une des nombreuses voitures rétro du parc... je laisse l'opportunité aux hommes de déterminer le modèle et l'année dans leurs commentaires, quoique je pense étant donné l'insigne qu'il s'agit d'une cadillac (j'ai bon? j'ai bon? à moi? à moi?)


Un petit low high-five pour ma blondeu Diane! Dans la zone enfants Woody Wood Pecker (une imiation Fred te plaît!)


Prof, Minou et moi-même, sans la doloréane...


Lauren et Matty en route vers le pub irlandais où nous déjeunerons ce midi...


Hommage à nos papas respectifs, avec les Blues Brothers!


Visitez Duloch c'est un monde parfait, chez nous on te croque chez le juge de paix, pas de blaque pas de vague ne marche pas en zigzag Duloch est un monde parfait... Ne saute pas les talus lave tes pieds lave ton... nez, Duloch est, Duloch est, Duloch est un monde parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (Je la veux encore!)


En route vers Island of Adventure!!!


Oulala... ça prend aux tripes!


Première vue sur ce qui sera notre dernière attraction du jour... le roller coaster Hulk! A qui ça donne envie?


Grrr Wolverine...


Miss Tornade en personne


On pense à vous! Même quand on s'éclate!


Le Roller Coaster bien mouillé où on a attendu 70 minutes dans des couloirs surchauffés avec des petits mexicains cons comme des balais qui essayaient de griller tout le monde jusqu'à ce qu'on fasse nos Françaises bagarreuses...


Les filles après le Roller Coaster mouillé...


John Hammond me voila! (pas que moi apparemment)



Oh! Une saxo? Mais qu'est ce qu'il y a dans le ptit buisson?


Le Roller Coaster the fighting dragons... un peu décevant (mais appétissant)


Hulk de loin (toujours pas de volontaire?)


Hulk de près


La zone pour les petites nenfants


Minou a trouvé des jouets mon petit poney... J'ai dû lui faire miroiter 40 tablettes de chocolat pour la faire sortir de là


En exclusivité, moi après un ptit pétard!


Et le meilleur pour la fin... un petit peu touristes quoi! On assume!!!

Je reviens vite avec les photos du dimanche à Disney... Un peu de patience j'ai une vie quand même!

Bisou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand y retourneras-tu aux US afin que nous puissions profiter de cela ?<br /> Dis donc, bien réussies les dreads locks<br /> Tu est passée chez le coiffeur de Bob Marley ?
Répondre
D
ha oui aussi j'ai bien aimé le petit low five, de toutes façons tu es complètement hors compète maintenant t'as gagné, je reconnais ma défaite mais dommage pour toi on n'avait rien mis en jeu !!!! d'ailleurs c'est venu d'où notre passion des high/low five??? how i met your mother surement!<br /> enfin je ne suis pas non plus en reste, mais moi impossible de les prouver mes high five, genre vendredi soir j'en ai fait un a un super beau gosse dans un escalier tu voulais que je lui dises "attends on recommence et je prends une photo?"<br /> voilà ne me demandepas le contexte et l'état dans lequel j'étais quand j'ai fait ce high five
Répondre
D
wahouuu on s eclate en floride ! t as kiffé le pub irlandais (on va dire que c mon quotidien)
Répondre
M
une seule "onomatopée" ... ouaou
Répondre